Cérémonie de Remise des diplômes

Vendredi 19 octobre, à partir de 17h, les élèves se verront remettre le diplôme qu’ils ont obtenu durant l’année scolaire 2017-2018, en présence de leur famille et de leurs professeurs.

Que ce soit pour le DNB, le CAP, le BP, le BEP, le Bac pro ou même le BTS, la réussite des élèves constitue un premier pas dans la quête de l’autonomie.
La Nation reconnaît, à travers une cérémonie républicaine de remise de diplôme, le mérite de l’élève ou de l’étudiant qui s’est impliqué avec succès dans ses apprentissages scolaires.
Cette cérémonie sera organisée ce vendredi 19 octobre, veille des vacances de la Toussaint, au lycée La Champagne de Vitré et se clôturera par un verre de l’amitié. Nous vous attendons nombreux !