Modification des Emplois du temps

A compter du lundi 9 novembre et jusqu’au vendredi 20 novembre, les emplois du temps des élèves de 2nde bac pro et 1ère bac pro sont modifiés.

Un courrier est adressé aux élèves et aux parents à ce sujet via l’espace Pronote.

Afin de pleinement respecter le protocole sanitaire et de permettre à chacun-e de travailler dans les meilleures conditions de sécurité possible, l’organisation suivante est décidée :
du lundi 9 novembre au vendredi 13 novembre, soit la semaine 46 :
    les élèves de 1ères bac pro et 1ère BMA restent à leur domicile et travaillent à distance.

du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre, soit la semaine 47 :
    les élèves de 2nde bac pro restent à leur domicile et travaillent à distance.

Les élèves de CAP, les élèves de 3è prépa-métiers, les étudiants et les apprentis sont accueillis selon leur emploi du temps “normal” déterminé en début d’année. Idem pour les dispositifs MLDS et UPE2a.

– à compter de la semaine 48, c’est-à-dire à partir du lundi 23 novembre : accueil selon les emplois du temps définis en début d’année, de tous les élèves, le niveau terminale étant en PFMP.

Le travail à effectuer est mis en ligne sur Pronote.

Merci de noter ces modifications

Le Proviseur,

Michel AYMERICH