Inscriptions rentrée septembre 2024

Votre enfant est affecté au Lycée La Champagne à la rentrée de septembre 2024, vous pouvez procéder à son inscription :

• Jusqu’au 3 juillet pour les lycéens, jusqu’au 12 juillet pour les étudiants, au service vie scolaire de l’établissement, ouvert de 9H et 16H les lundi, mardi, jeudi et vendredi ; de 9H à 12H le mercredi.
  • Une journée d’inscription est organisée également le samedi 29 juin de 9H à 16H.

Pensez à vous munir des pièces justificatives demandées (cf liste récapitulative des pièces à joindre au dossier).

Information sur les transports scolaires : http://S’informer sur les transports scolaires | BreizhGo

Dates de la rentrée : dates rentree 24-25

Dossiers d’inscription, documents à télécharger :

• Dossier intendance, concernant la demi-pension et internat :

Attention : pour bénéficier d’un tarif adapté au quotient familial, est indispensable de vous inscrire avant le 22 septembre sur www.bretagne.bzh/tarification

• Dossier d’inscription étudiants :

L’étude du droit à bourse n’est pas à compléter pour les étudiants (le CROUS est le service compétent pour étudier les demandes)

• Fiche médicale d’urgence cliquez ici
  • Accusé de réception règlement intérieur cliquez ici
  • Pièces justificatives à fournir : copies de carte vitale, d’attestation mutuelle santé, du livret de famille, des pages vaccination du livret de santé, attestation d’assurance scolaire, 2 RIB.

Les listes de fournitures :