Délégués parents aux conseils de classes

Madame, Monsieur,

Pour le suivi de scolarité de votre enfant, vous avez un espace dématérialisé sur Pronote.
Vous y trouverez des informations sur les cours, l’emploi du temps, les résultats mais aussi des informations plus générales, qui seront communiquées aux familles.
Il est possible également d’avoir un rendez-vous avec chaque enseignant ou avec le professeur principal, si des questions plus précises nécessitent une rencontre.

D’autres instances permettent également votre implication au sein du lycée : vous pouvez candidater

• à l’élection des délégués représentants des parents au CA
  • pour suivre la classe de votre enfant aux conseils de classes, qui ont lieu trimestriellement.Merci de contacter le service de vie scolaire avec le lien suivant à copier :
    viescolaire.0350709f@ac-rennes.fr  / ou par téléphone : 02 99 75 07 97

Nous vous rappelons par ailleurs que les élections se tiendront au lycée le vendredi 12/10 mais que vous pouvez aussi voter par correspondance avant cette date.

Cordialement.